Communiqués de presse de FARO®

Restez à la page du monde de la mesure 3D en consultant les derniers communiqués de presse et autres informations publiés par FARO. Utilisez le filtre ci-dessous pour sélectionner la date, le produit ou les autres paramètres de votre choix. Consultez régulièrement cette rubrique pour connaître toute l'actualité de FARO.

FARO #1 au classement Patent Power 2016

FARO® fait partie du top 5 mondial des entreprises dont le portefeuille de brevets dans le domaine des instruments scientifiques a le plus de valeur au niveau mondial.

Tremblay-en-France, le 18 avril 2017 – FARO® (NASDAQ : FARO), est la source la plus fiable au monde en matière de technologie de mesures 3D et d’imagerie pour la Métrologie industrielle, la Conception produit, la Modélisation des données du bâtiment (Construction BIM/CIM), la Sécurité publique et le médico-légal ainsi que les Solutions et services 3D est fière d’avoir été distinguée comme l’une des entreprises dont le portefeuille de brevets dans le domaine des instruments scientifiques a le plus de valeur selon le classement Patent Power de 2016 http://spectrum.ieee.org/static/interactive-patent-power-2016 (source: IEEE Spectrum du 26/26/2016).

Les scores « Patent Power » se basent sur une évaluation quantitative objective des portefeuilles de brevets de plus de 6 500 entreprises commerciales, établissements universitaires, organisations à but non lucratif ou organismes publics du monde entier. Cette évaluation réalisée par 1790 Analytics, dont le siège se trouve à Haddonfield dans le New Jersey, tient non seulement compte de la taille du portefeuille de brevets des organisations, mais également leur qualité, comme le montrent les critères en termes de croissance, de répercussions, d’originalité et de possibilités générales d’application.

« Nous sommes ravis que FARO continue d´innover de plus belle et que sa capacité d’innovation soit reconnue », a déclaré Simon Raab, président et CEO de FARO. « Nous récoltons ainsi les fruits de nos investissements continus dans notre propriété intellectuelle et de notre engagement de longue date afin de faire évoluer le marché, non seulement en fournissant des produits et des solutions de pointe, mais également à l’aide d’avancées considérables dans le domaine de l´interactions entre l´homme et la machine ».

N° gratuit : 00800-3276-7253
SAV: 00800-3276-7378